Accueil Cabinet d'architecte d'intérieur Auvergne-Rhône-Alpes Isère Domène ID-Entité | Interior Design
CABINET D'ARCHITECTE D'INTÉRIEUR

ID-Entité | Interior Design

Cabinet d'architecte d'intérieur · Domène (38)

3,6 38 avis Google Fermé
ID-Entité | Interior Design — Cabinet d'architecte d'intérieur

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de ID-Entité | Interior Design

ID-Entité est une agence d'architecture intérieure située à 38420. Elle accompagne les particuliers et les professionnels dans leurs projets de rénovation et d'aménagement.

TertiaireRésidentielCommercial Projets d'architecture intérieureRénovation

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi 09:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mercredi 09:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Jeudi 09:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Vendredi 09:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (38)

Avis Google
3,6
38 avis
5★23
4★1
3★2
2★1
1★11
M
M B Google

Un grand merci à ID Entité pour leur professionnalisme dans la réalisation de mon projet d’architecture d’intérieur ! Ils ont su m’accompagner et définir avec succès mes attentes et besoins. Un réel atout dans la réalisation de mon projet.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis.
M
Marie Amodru Google

Très contente, très bon travaille.

Réponse du professionnel : Bonjour merci beaucoup pour votre avis !
F
Francesca Canu Google

J’ai fait appel à ce cabinet pour la conception de mon épicerie Végétale et sans gluten à Crolles. J’ai bcp apprécié la capacité d’écoute et les solutions apportées, autant pour les plans que pour l’aménagement intérieur des meubles. Je conseille aux yeux fermés.

A
Antoine Rousseau Google

Plusieurs de nos colis ont été livrés sur ce point de collecte. C'est toujours un calvaire ils ne sont jamais ouverts aux horaires indiqués, il faut passer 5 fois dans les locaux pour pouvoir récupérer son colis car les 4 autres fois la porte vous sera fermée. A proscrire le plus possible mais malheureusement les livreurs livrent chez eux lorsque les autres relais de domene ne sont pas disponibles

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes fermé tous les samedis. Mais nous sommes bien ouvert toute la semaine du mardi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 19h30. Merci de passer dans ces horaires.
c
christophe louis Google

Nous sommes le mardi 26 mai 2026, j’ai un colis dans vos établissements depuis vendredi malheureusement avec vos fermetures à 17h. Je ne peux jamais venir retirer mon colis car je travaille la journée. Moi aussi si vous n’êtes pas capable de rester ouvert aux heures indiquées pour votre établissement. Ne prenez pas de colis refusé d’être un relais ou arrêter de l’être car vous mettez les gens dans l’embarras qui veulent venir récupérer leur colis. Merci de me recontacter au plus vite et de nous indiquer vos horaires pour que nous puissions récupérer notre colis.

Réponse du professionnel : Nous comprenons votre frustration concernant la récupération de votre colis, mais nous souhaitons apporter quelques précisions afin de remettre la situation dans son contexte. Votre colis est arrivé vendredi, et depuis ce jour, il y a eu le week-end de Pentecôte, avec deux journées où l’établissement a fermé exceptionnellement à 17h : le vendredi et le mardi. Cela ne représente donc pas plusieurs jours d’ouverture réduite, mais bien une situation ponctuelle sur une courte période. Nous tenons également à rappeler que nous sommes une petite entreprise indépendante, et non une structure disposant d’une grande équipe permettant d’absorber chaque imprévu sans conséquence sur les horaires. Lorsqu’un problème de santé survient, il peut arriver que nous soyons contraints d’adapter temporairement nos horaires afin de continuer à assurer le service dans les meilleures conditions possibles. Être relais colis fait partie des services que nous proposons avec sérieux, mais cela repose aussi sur une organisation humaine et réaliste. Nous faisons toujours le maximum pour permettre aux clients de récupérer leurs colis, tout en conciliant les contraintes d’une petite structure. Merci pour votre compréhension.
B
Ben ben Google

Vraiment nul. Il n'y a personne pour que je puisse récupérer mon colis. Il n'y a personne.

l
lewis leonard Google

toujours fermer imposible de récupérais un coli vous allez le dire que ce n'est pas lier à votre activités mais ci se sont vos horaire ouverture ci vos client vienne et que vous n'êtes pas la sa en dit long sur votre professionnalisme

M
Mathieu BUSI Google

Très professionnel est arrangeante, merci encore .

N
Noémie Margand Google

Honteux. Colis séquestré depuis plus d’un mois. Constamment fermé même sur les horaires d’ouverture, je ne peux pas le récupérer. Injoignable par téléphone, mail ou message, les propriétaires ne daignent même pas répondre. Puisque les commentaires semblent être le seul moyen de vous faire réagir, merci de prendre contact avec moi pour récupérer mon colis ou à minima le renvoyer à l’expéditeur que je puisse être remboursée ! Prétend « rendre service » en faisant point relais, si on n’ouvre qu’au petit bonheur la chance, à part mettre les gens dans l’embarra ça ne fait rien d’autre ! Ça en dit malgré tout long sur votre professionnalisme…

Réponse du professionnel : Madame, Contrairement à vos affirmations, votre colis n’a jamais été « séquestré ». Il a été conservé volontairement et en toute sécurité durant notre période de congés, uniquement dans le but de vous rendre service, afin d’éviter un retour automatique à l’expéditeur pendant notre fermeture annuelle (du 25/12/2025 au 12/01/2026), fermeture parfaitement légitime et annoncée. Notre professionnalisme inclut également le droit, comme toute entreprise, d’être en congés. Être point relais est un service complémentaire, non une obligation permanente, et il est exercé dans le respect des règles des transporteurs partenaires. Nous contestons donc formellement le caractère mensonger et abusif de votre avis, qui porte atteinte à notre image et à notre sérieux. En conséquence, nous vous demandons de retirer cet avis dans les plus brefs délais.
V
Virginie Bankuthy Google

Très satisfaite des 2 projets de rénovation menés par Emeline. Elle a compris nos besoins et a su proposer des solutions adaptées. Les artisans sélectionnés sont compétents et certains fournisseurs/fabricants sont même locaux, avec de très beaux produits (vasque salle de bain par exemple) ! Je recommande sans hésiter !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup !
a
armelec Sarl Google

Rien à rajouter la note explique le service.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous ne vous comptons pas parmis nos clients de notre agence d'architecture intérieure. Vous faites erreur !
O
Olivia Michel Google

J’ai fait appel à Emeline pour les travaux de mon entreprise, c’est une personne très sérieuse et très efficace je suis ravie du résultat !

V
VERDEGAY Armel Google

voici le genre d établissement qui fait tout et surtout n importe quoi comme réceptionné des colis MONDIAL RELAY et GLS ,seul problèmes ils ne sont jamais ouvert donc il nous faut courir derrière eux ça les dérange pas de marquer ouvert le samedi et de fermer , bref pas terrible .

Réponse du professionnel : Bonjour, Votre avis concerne-t-il notre activité d'architecture intérieure ? Car nous ne vous comptons pas parmi nos clients. voici le lien du point relais, je vous prie de bien vouloir déplacer votre avis en suivant ce lien : https://g.co/kgs/B4BxhuR
C
Christophe D. Google

Mon colis, bien que disponible, n’a pas pu m’être remis en raison d’un manque flagrant de professionnalisme et d’organisation. Le désordre qui règne dans cet établissement est inadmissible, rendant impossible la gestion correcte des colis.Lorsque j’ai demandé une attestation de perte, la personne en charge m’a répondu qu’elle la ferait uniquement "pour qu’on lui fiche la paix", avant d’ajouter qu’elle signerait avec son rouge à lèvres. Une attitude complètement inappropriée et irrespectueuse envers les clients. Un appel de la responsable de Mondial Relay et GLS m a confirmé la disponibilité de mon colis que je n’ai pas pu récupérer. Ce point relais est un exemple criant de ce qu’il ne faut pas faire en termes de service client confirmé par la responsable de GLS et Mondian relay , Je déconseille fortement cet endroit tant qu’un minimum d’organisation et de respect envers les clients ne sera pas instauré.

Réponse du professionnel : Votre avis concerne-t-il notre activité d'architecture intérieure ? Car nous ne vous comptons pas parmi nos clients. voici le lien du point relais, je vous prie de bien vouloir déplacer votre avis en suivant ce lien : https://g.co/kgs/B4BxhuR
L
Ludivine Eveno Google

J'ai pris se point relais pour mes 1er colis vinted, si on regarde les horaires d'ouverture ils devrait faire 10h a 12h et 14h a 18h Je suis arrivé a 10h02 ça n'était pas ouvert il est 10h33 et toujours personnes. C'est vraiment abusé et ça mes déjà arrivé mes le contraire 17h30 plus personne. Je sais que je ne passerai plus par eux, je perds un temps important. Mais il faut savoir aussi qu'elle sont très gentille avec le sourire

J
Jérôme Desmoulins Google

Je commande régulièrement des colis dans ce point relais et j'ai toujours été très bien reçu. Facile de venir, facile de se garer à proximité, horaires très corrects, accueil sympa

Réponse du professionnel : Bonjour, Votre avis ne concerne pas notre activité professionnelle d'architecture intérieure. Je vous prie de bien vouloir déplacer votre avis sur la fiche Google du point relais colis mondial Relay
N
Nicole Blanchemanche Google

Désolée de dire que pour le point relais j'ai rencontré une personne antipathique... Si on n'est pas capable d'être aimable on ne prend pas la logistique d'un point relais...

Réponse du professionnel : Votre avis concerne-t-il notre activité d'architecture intérieure ? Car nous ne vous comptons pas parmi nos clients. voici le lien du point relais, je vous prie de bien vouloir déplacer votre avis en suivant ce lien : https://g.co/kgs/B4BxhuR Après vous avoir répété à plusieurs reprises que votre colis n'était pas dans notre point relais, vous avez téléphoné au service client mondial Relay dans nos locaux, en haut-parleur et devant nos autres clients afin de vérifier l'information, durant 10 min. Ce qui est un manque de respect. De plus, notre espace de travail n'est pas un espace public, nous n'avons donc pas à subir votre appel téléphonique dans notre entrée alors que nous travaillons. Pour finir, vous nous avez insultées au téléphone devant notre porte, et êtes resté encore 30 min devant nos locaux. Alors, oui, nous devenons antipathiques. Si vous n'êtes pas capable de comprendre cela, il est préférable de choisir une livraison à domicile.
C
Christine Amodru Google

Une architecte exemplaire je recommande les yeux fermés

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup !
R
Rémi Google

Client Mondial Relay ; les professionnels sont toujours : agréables, souriants et arrangeants ! Merci beaucoup 👍

Réponse du professionnel : Merci beaucoup
S
S. Rtf Google

Personnel souriant et sympathique

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis
I
Isabelle G Google

Accueil très sympathique 👍 toujours au mieux pour la clientèle de mondial Relay, merci beaucoup à vous

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci à vous !
R
Roxane P. Google

Emeline est dotée de grandes qualités et connaît bien son métier (qu’elle exerce d’ailleurs avec beaucoup de passion). Je la remercie pour son professionnalisme. Je trouve dommage de lire des avis qui ne concernent que le point relais et pas l’activité d’architecture intérieure pour laquelle la page existe.

T
Theo F Google

Super expérience pour mon projet d'aménagement d'appartement neuf ! L'ensemble de l'agencement a été dessiné sur mesures. J'ai pu avoir un accompagnement personnalisé avec beaucoup d'écoute. Toutes mes demandes et besoins on été respectés. L'agence d'architecture intérieure propose de très bons services, je recommande !

A
Arnaud B (Nolana) Google

Relais colis très décevant... ne refuse même pas les colis 2 jours avant de prendre des vacances et les renvois à l'expéditeur. Déjà on nous fait des remarques qu'il faut pas mettre au locker pour faire tourner les commerçants... et ben ils sont beaux les commerçants... la prochaine fois je ne referais pas rediriger mon colis chez vous. Je préfère traverser toute la vallée plutôt que de le faire poser chez vous...

Réponse du professionnel : Bonjour, C'est mondial Relay qui nous impose de réceptionner des colis avant nos vacances et votre colis à simplement été envoyé dans un autre point relais. L'objectif étant de livrer les colis avant Noël nous étions ouvert samedi 23 décembre jusqu'à 20h et mardi 26 jusqu'à midi. Je vous invite à retirer votre avis de cette fiche et de le déplacer sur la fiche du point relais car votre avis ne concerne pas notre activité. Le point relais est une activité de bénévolat afin de rendre un service de proximité et malheureusement nous ne sommes pas décisionnaires de cela car c'est bien mondial Relay l'entreprise qui gère vos colis. Je vous invite à vous plaindre auprès de mondial Relay. Ou de passer par la poste pour vos prochains colis.
L
Laurent P Google

0 pointé ! Vous vous rendez sur place le samedi dans les horaires d’ouverture cad 10h/13h comme indiqué sur la porte et sur le site internet et la: Personne ! De nombreuses voitures sont là aussi en ce samedi matin 2/12/2023, il est 12h15 et tout est fermé … Pas un mot (d’excuse) sur la porte , pas un message sur le répondeur pour informer que le relais colis est fermé : service client Nullissime👍 c’est désolant …

Réponse du professionnel : Bonjour, Votre avis ne concerne pas notre activité professionnelle d'architecture intérieure. Je vous prie de bien vouloir déplacer votre avis sur la fiche Google du point relais colis mondial Relay
C
Corinne Grandadam Google

Accueil particulièrement sympathique !! 👍🏻👍🏻

Réponse du professionnel : Merci beaucoup !
E
Emmanuelle Q. Google

Très bonne expérience comme point relai colis. La personne qui s'occupe de remettre les colis est très gentille, polie et accueillante. On se gare facilement devant, c'est super pratique 👍🏻

Réponse du professionnel : Bonjour, Je crois que votre avis concerne le point relais, je vous prie de bien vouloir reporter votre avis sur la fiche Google mondial relay : https://g.co/kgs/jjfr22 Merci d'avance !
O
Ornella Diaferia Google

Endroit assez particulier, une fois rentré pour récupérer un colis, il n'y avait personne, une femme était caché derrière les bureaux. Un peu antipathique. J'y suis retourné est on m'a acceuilli derrière la fenêtre

Réponse du professionnel : Bonjour, Votre avis concert-il notre activité d'architecture intérieure ? Notre activité principale est l'architecture, nous travaillons donc bien derrière un bureau et nous donnons les colis aux personnes qui se présentent. Notre activité secondaire est le point relais colis, qui ne peut en aucun cas constituer une activité principale. Nous rendons donc un service de proximité qui répond à un besoin. Pour rappel, c'est vous qui avez choisi notre point relais lors de votre commande, si notre lieu ne vous plaît pas vous pouvez en trouver un autre. Mondial Relay met également à disposition de ces clients des lockers : ce sont des casiers automatique qui permettent ainsi d'éviter tous contacte humain. Cordialement, Toute l'équipe ID-Entité.
P
Pino Castelli Google

La meilleure de la déco le top

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis.
F
Frédéric Ross Google

Une archi très professionnelle avec une grande sensibilité artistique . Nous avons été ravis de son travail Vous pouvez lui confier votre projet .

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis.

Cabinet d'architecte d'intérieur dans les quartiers voisins